Salut,

voila une réponse rapide:
-install multiboot (http://home.nordnet.fr/~llejczyk/mboot/) ou gag (mais
gag repose sur un tsr alors que multiboot reécrit les tables) sur le mbr
-boot sur une diskette linux (rescue) et install lilo sur la partition
linux mais pas sur le mbr
-configure multiboot (par défaut il te proposera "system inconnu" pour la
partoche linux)

@+

Philippe Coatmeur <[EMAIL PROTECTED]> sur 04/10/99 18:11:41

Veuillez répondre à [EMAIL PROTECTED]

Pour :    [EMAIL PROTECTED]
cc :   (ccc : Sebastien Denysiak/FR/BULL)
Objet :   Re: Réf. : [debutant] Comment       éviter KDM ? HELP !

Mm...

Merci pour ces réponses rapides.
Le PB c'est que je n'utilise pas lilo, et que je boote d'une disquette...
ET
*là*, je crois que je suis dans la merde...

Avant qu'on me demande : LILO ne *veut* pas lancer win98 chez moi. C comme
ça,
il se bloque sur "loading DOS" et C tout. A la 2eme réinstall de Win, J'ai
dit
BASTA.

Peut-être en éditant le boot disk ? G des LinuxBox à mon taf, ça peut se
faire...

Quelqu'un a 1 idée ?

[EMAIL PROTECTED] wrote:

> Philippe Coatmeur <[EMAIL PROTECTED]> le 04/10/99 16:29:08
>
> Veuillez répondre à [EMAIL PROTECTED]
>
> Pour :    [EMAIL PROTECTED]
> cc :   (ccc : Serge TCHESMELI/MEDITERRANEE/EJL/GTM/SLE)
> Objet :   [debutant] Comment éviter KDM ? HELP !

> Salut a toi :)

> tic tac tic tac :)

> Meme s'il repond ca vas pas resoudre ton prob car en init 5 (kdm donc)
des

--
  Philippe Coatmeur

Répondre à