Le mar, 05 oct 1999, Patrick GONCALVES a écrit :
Salut,

> Est-ce que qq'un pourrair m'expliquer comment configurer Internet avec
> Mandrake 6.1 ?
>
>                   J'ai un modem de base (olitec 56K PCI) et les adresses
> DNS, N° Tél, etc... mais je n'ai pas
>                   trouvé comment faire... kppp ne marche pas...
Il me semble, mais je ne suis pas sur, que le olitec 56k PCI est un
winmodem, qui necessite un bout de code pour"émuler" les commandes du
modem qui ne fonctionne que sous Windows, comme son non l'indique et
donc il ne fonctionnera pas sous Linux. Mais essais de vérifier chez
olitec si il n'y à pas de driver.

> Essaye l'outil "usernet". Et tu devrais arreter ces
>mails html et  compagnie, tu risques d'en irriter certains ;-)))
C'est pour ça que je répons à ce message et pas au précédent ;-)

A bientôt

Raphy,
--
Mon mail perso: [EMAIL PROTECTED]