Je n'arrive pas a installer StarOffice 5.1 sur ma mandrake 6.1 (vs iso
downloadée). Je lance la procédure d'install, et on me dit que glibc2 n'est
pas installé, stupeur !
Je croyais qu'elle était comprise ds la mandrake, bon j'essaye d'installé
celle fournis avec SO et la ça chie, impossible à installer.
Bref je sais que j'ai pas encore tout capté à la philosophie de Linux, mais
j'ai pas envie d'abandonner donc si une bonne âme pouvait me filer un coup
de main et m'expliquer ce qui ne va pas, j'ai chercher ds les faq, les
howto, et la ML me semble être la dernière chance sinon ben j'installerai
Wordperfect mais bon j'aime pas rester sur un échec.
Merci d'avance