> (mais je continue à penser qu'un peu de couleur n'a jamais fait de mal à
> personne dans ce monde de brutes... un des rares avantages de window$ !)

Mm... Oui mais non. Ce raisonnement ne tient pas, on pourrait aussi décider que
toutes les lettres postales sont maintenant cartonnées, ou pire plastifiées, et
jolies comme tout, et les facteurs se mettront en grève.

Il faut savoir ce qu'on veut faire passer dans un mail : De l'info, ou *autre
chose*...

Pas de stress, mais soyons clair - Les mails HTML, c'est pas bon pour le
réseau.

Salud !
--
  Philippe Coatmeur