Bonjour,

Pas pro en matiere de noyau, mais, rapidement, comme ca,
quelque chose me choque:
Vous dites vouloir ajouter "Video for Linux" en module, et a aucun
moment vous dites que vous lancez la commande de compil et
d'install des modules.
Apres make bZimage:
make modules
Puis,
make modules_install

Voila, peut etre cela peut il vous aider.

Bertrand Maillard

Bertrand MAILLARD