----- Message d'origine -----
De : <[EMAIL PROTECTED]>
À : <[EMAIL PROTECTED]>
Envoyé : vendredi 15 octobre 1999 08:26
Objet : Réf. : [debutant] updates et le reste

> [...]
> 2°) imprimante: heuuu je suis pas assez bon la dedans désolé, la mienne
est
> une canon elle passe nikel direct...
> 3°)lilo: apres avoir modifier le lilo.conf (par vi ou linuxconf) as tu
bien
> reinstallé celui-ci en tapant "lilo" tout court dans une console?? (j'ai
> jamais utilisé linuxconf pour lilo je sais pas s'il le fait tout seul ou
> pas), tente ca deja, voit si ta pas un mess d'erreur ou quoi lorsque tu le
> tape dans une console aussi (sous root bien sur)

J'ai remarque ca plusieurs fois aussi avec linuxconf, quand on lui demande
de changer le mode de demarrage par defaut, il modifie bien lilo.conf, il
nous dit qu'avant de quitter il doit faire /sbin/lilo, mais il le fait pas.
Pour etre bien je refait toujours lilo en console pour etre sur.

> [...]
> coché linux par défaut mais la aussi, ça n'a servi à rien.
>
>      D'autres suggestions ?
>

> Mouarf!!! :))))
> Nan ne m'apelle pas maitre mais dieu SVP lol :))) <- JOKE
> Nan je suis maitre en rien, juste un utilisateur expérimenté et encore
:)))

> tchesmeli serge
>
>      Pour Serge
>
>      Allons, allons, ne fais pas le modeste.
>
> "juste un utilisateur expérimenté et encore !!!" Non mais, ça va pas
> non ? Bon, j'attends tes réponses, Monsieur l'"utilisateur" !

Répondre à