----- Message d'origine -----
De : Rvm <[EMAIL PROTECTED]>
À : <[EMAIL PROTECTED]>
Envoyé : jeudi 21 octobre 1999 17:38
Objet : [debutant] Choix de Xwindows

[...]
> Deplus, je voudrais savoir si il est possible de voir mon deuxième disque
dur (
> celui ou est installé Windows ) en SCSI afin de copier des fichiers
Windows
> téléchargés depuis internet utilisé sous Linux par ex ?
Pour pouvoir monter ton disque SCSI, il faut essayer de voir au demarrage de
linux sous quel nom il est designe. Normalement il devrait avoir un nom du
genre sda1, ou sda6, j'en sait rien un truc du genre. Ensuite tu peux
utiliser linuxconf pour que ton disque soit automatiquement monte au
demarrage de linux. Pour cela il faudra designer un chemin pour y acceder,
enfin bref, regarde dans linuxconf section (de memoire) systeme de fichier,
disque locaux, ... (je sais plus la suite)

Voila
A+
David
> Merci à tous et à bientôt.