Vous devez avoir recu mon mail à propos de ma Mandrake qui plante lors de l'arrêt de Linux ( device is busy ). résultat, après avoir envoyé l'e-mail, tout ce passe bien ( je travaille encore sur fr.sci.physique ), j'éteind, et patatras " hda1 : Device is busy" (un goût de déjà vu ) et je ne sais plus quelle merde lors du démontage de mon swap ( on en rajoute encore ? ). Je relance ce soir pour jeter un coup d'oeil aux patches de mandrake.com et là, j'ai eu le malheur ( peut être trop d'espoir, j'étais de bonne humeur après mon 15/20 en colle de chimie ), de lancer kmail et Kro ( c'est bien ca le lecteur de news ? ) en même temps :

résultats ( attention, c'est dur de rester zen )
    1°) 5 minutes pour afficher des fenêtres correctes après avoir lancé le téléchargement des mails et des news ( mes pauvres réponses )
    2°) Là, y a de quoi s'énerver, plus de réponses, la souris ne bouge plus ( là encore du déjà vu ), pas de réponses du clavier : j'attends comme on me l'avait coneillé y a un bout de temps : QUE DALLE. J'ai même dû me taper tout mon cours de maths et les épisodes de X-files pour patienter : nada

    Pourriez vous, puisque j'ai perdu tous les mails que vous avez envoyés ( si vous en avez envoyés ) me faire un bref renvoi direct chez moi, pour ne pas surcharger la liste.

    Encore une fois je gueule ( y a qu'à moi que ca arrive ces conneries ) et fait un appel à ceux qui concurrencent Win, non pas dans le domaine du meilleur Systeme d'exploitation ( Micro$oft avait déjà perdu ) mais dans celui de la distrib la plus buguée qu'il soit. Et si vraiment ca vient de moi, dites moi ce que j'ai pû faire comme conneries à part installer Mandrake et lancer Winamp, KlyX, Kmail, Kro, Kvirc ( pour voir ) et installer Wordperfect ? Je vous assure, je n'ai rien fait d'autre, alors, c'est normal une merde pareille ?

    Merci d'avoir encore suivi jusque là, et merci pour vos réponses, même si cette fois si je suis trop désespéré pour poser une question.

    N'EMPECHE : J'EN AI MARRE, MARRE, MARRE ( POUR NE PAS ETRE PLUS GROSSIER )

                                        Jérôme Walter ( sous Windows )

P.S : Et dire que je comptais diminuer ma partition Win ( seulement pour les logiciels "spéciaux" ), je ne suis pas sûr que Mandrake m'y incite !

P.S 2 : Après ces conneries dûes à la sortie prématurée de la 6.0, je me demande si la 6.1 de PC expert n'a pas été declarée "Pré-release" après coup par Mandrake qui a vu sa connerie.

Répondre à