"alexandre.gilardoni" wrote:

> Sans entrer dans une querelle sémantique sur le sens de
> mount, j'ai répondu ça pour une raison très simple : éviter
> à celui qui posait la question d'installer un update sur son
> système alors qu'il me semblait qu'un reboot suffisait à résoudre
> son problème.
> --
>                 [EMAIL PROTECTED]
>                  "Aide-toi et Linux t'aidera"

        Bonsoir à tous,

        Sans entrer dans la polémique moi non plus, j'ai envoyé, cet apr-s midi
(dimanche) un message à Yvep par l'intermédiaire de la liste dans lequel
je lui disais que, après réflexion, j'ai fermé ma machine et refait mon
installation, complètement, en la reprenant pratiquement à zéro, sauf
pour W95.

        En tout cas, la réponse au message que j'ai envoyé en urgence conne
bien un aperçu du pouvoir des listes de diffusion, surtout la n^otre.
(Tiens, ça ne le faisait plus et maintenant, voilà-t-il pas que mes
accents circonfl^exes se mettent, à nouveau, à c^oté des lettres ! Je
demande une assistance pour régler ce problème.

        Ohé les gourous, à l'aide !!

        JJG

Répondre à