Je crois qu'il y a un nouveau produit qui s'appelle
SOS Compta et qui figure sur le cataligue de surcouf
de novembre, au prix de 490 F, mais je ne sais pas
ce qu'il vaut : il permet de faire la compta multi-
sociétés, saisie d'écritures en mode brouillard ou
validé, grand-livre, balance, compte de résultats,
installable en réseau

JC

Frederic Bastok wrote:

> Cela n'existe malheureusement pas.