Le mer, 27 oct 1999, vous avez écrit :
> -
>
> Bonjour,
>
> j'ai un problème qui va en s'aggravant sur une mandrake 6.1(helios), avec
> netscape 4.61:
J'ai eu un problème qui ressemble au tien avec la 6.0.Je m'en étais sorti en
désinstallant puis en réinstallant les trois rpm de netscape. Après avoir
supprimé à la main tous les fichiers de netscape dans mon home. J'avais essayé
de sauvegarder mes bookmarks mais dès que je les réinstallais, la bamboula
recommençait (après les plantages, j'pouvais même plus lancer d'appli avec kde
sans me reloguer). C'était peut-être pas très élégant mais je n'avais rien
trouvé d'autre.

> Merci
>
> Philippe Dupire
> -