Le mer, 27 oct 1999, vous écrivîtes :
> Bonjour,
> J'ai 2 FAI depuis aujourd'hui et je me trouve bien em..dé.
> Krn, Knews, Netscape, Staroffice ne savent gérer qu'un seul FAI !-(

Kmail gère tous les comptes que tu veux:
fichier-->configuration-->réseau-->boîtes aux lettres:ajouter et voilà
Seule chose il n'aime as le html

> Je sais pas si je suis bien clair. En pratique, je veux relever plusieurs
> boites à mails se trouvant chez plusieurs FAI en passant de préférence par une
> seule connexion.

Il y a parfois des Fai qui veulent que tu soit connecté avec eux pour retirer
et/ou envoyer ton courrier mais ça ne bloque pas trop en fait sauf en cas
d'embouteillage. moi j'en ai 5 que je relève depuis une même connection avec
Kmail.
 > Merci de vos éclaircissements.
de rien:-)
 --
André Salaün
Noi siam venuti al loco ov' io t' ho detto,

                                DANTE

Répondre à