Salut,
j'essaye de voir si y'a pas un util sympa pour faire ca.
tchesmeli serge

"Coisnon, Christian" <[EMAIL PROTECTED]> le 29/10/99 11:48:52

Veuillez répondre à [EMAIL PROTECTED]

Pour :    "'[EMAIL PROTECTED]'" <[EMAIL PROTECTED]>
cc :   (ccc : Serge TCHESMELI/MEDITERRANEE/EJL/GTM/SLE)
Objet :   [debutant] RE: Réf. : [debutant] enregistrement des wav: cherche
      outil

pourtant "file" le reconnait comme étant un wav.

 file /tmp/b.wav
/tmp/b.wav: RIFF (little-endian) data, WAVE audio, Microsoft PCM, 16 bit,
mono 44191 H

Je crois que je vais pas insister sur rec car, manifestement, il ne sait
pas
enregistrer en stéréo. Ca peut être un outil excellent pour un micro mais
pas pour l'entrée line.
Je compte ressortir quelques un de mes vieux vinils et les passer en mp3.
C'est pourquoi j'ai besoin d'un enregistrement stéréo.

Quelqu'un as t'il déja fait cela sous Linux? si oui, comment?

Merci pour votre aide.

Christian