jean-Jacques Gerbaud wrote:

> Et bien, tu vois, on en apprend tous les jours !!! (et j'ai pas fini :)
>
>         Mais, au fait, comment comprendre que "w" signifie "word" et donc  bits
> ! (j'avoue que je suis largué, là !)
>
>         En plus je viens de me rendre compte que mon message de réponse n'était
> m^eme pas correctement rempli !
>
> --
> Jean-Jacques Gerbaud

Salut JJ,
bha ca quand tu est habituer avec la programmation tu apprend que word veut dire 8
bits...vala :) effectivement quand on connait rien a la programmation comme le c,
etc.. c'est déroutant c'est sur :)
puis il existe man :) (man rec par exemple pour voir a quoi corespond les options)

tchesmeli serge