Salut !
J'ai eu le meme prob avec une sound blaster pci 128 et j'ai reussi a
configurer manuellement en choisissant une autre carte propose.

Essaye d'autre configuration jusqu'a la bonne detection de ta carte par le
systeme. Apres le message d'erreur sndconfig doit te proposer de faire la
configuration a la main clicke OK et choisi une des cartes propose et bonne
chance.
JL
toronto