Bonjour à tous,
Je souhaiterais "déménager" d'adresse une clone NE2000 car elle entre en
conflit avec d'autres cartes.  Le module ne.o arrive à en prendre
l'adresse réel et l'irq (si je lui dit) par contre elle ne fct pas. Dans
/proc/interrupt, elle apparait mais le nb d'irq reste à 0.
Sur une autre machine, avec les meme manipulation (modeprobe, ifconfig,
etc...) elle fct sans problème et je peux me connecter au rezo.
J'ai essayé avec Windaube de la forcer à prendre une autre addr et irq
mais rien à faire.
Existe-t-il un utilitaire qui permet d'attribuer des valeurs à une ne
2000 ?
(nb la mac addresse de ma carte est 08:00:00:38:66:04 et mon kernel
2.2.10)

Autres petites questions,
-pour forcer une carte plug & plante à une autre addresse avec isapnp
comment faut-il faire? existe-t-il un howto plus précis que ceux d'une
rh 5.3?

-Dans le howto décrivant Star Office il est dit qu'il est possible
d'améliorer le temps de chargement avec chroot mais il n'est pas décrit
comment. Qui connait la solution.  (je ne compte pas changer de machine
comme avec M$ !)
Merci et à bientot

--

|  /\\ Don't fear the penguin - http://linuxbe.org  |