Le sam, 06 nov 1999, vous avez écrit :
> Bonjour, je cherche un numéro de série pour so5.1
>
> Je vous explique mon prob :
> Il y a quelques mois, je l'ai téléchargé, et il m'ont donnés un code (que
> j'ai perdu)
>
> En me reconnectant sur le site j'ai constaté qu'il n'y a plus besoin de
> code. Sauf pour la version que j'ai téléchargé. N'ayant pas envie de me
> retaper 70 Mo de téléchargement, je demande que l'on me donne un code
> personnel valide.
> Merci de votre compréhension.
le problème est que tu vas être incapable de mettre tes coordonnées
personnelles car elles sont associées au code. (j'ai eu le même souci)
Je peux te proposer de te graver la dernière version (contre un cd vierge et
une envellope timbrée à ton adresse pour le retour) ou alors, inscris toi sur
la liste du cd qui tourne.

65, rue de paris
95570 Moisselles
  --
christian Coisnon <[EMAIL PROTECTED]>
        "homme libre, toujours tu chériras la mer"

Répondre à