Salut !
Je ne suis pas assez bon pour savoir d'où ça vient, mais ça veut dire que
Netscape s'est crashé une fois. Je suppose qu'il a laissé un fichier qui
s'appelle Locck dans le répertoire que tu cites : il suffit de le supprimer...
J'espère que ça suffira !

Le sam, 06 nov 1999, vous avez écrit : > Salut à tous !
> petit pb avec netscape sous root:
> au démarrage j'ai le message:
> Netscape has detected a /root/.netscape/lock file
> This may indicate that another user is running netscape...
> ... it appears to be running on host 1.0.0.127 under process-ID 524
> tout ça doit venir de la pauvre stabilité de Netscape 6.0.
> c'est pour ça que je suis passé à netscape 6.1 mais toujours le même message.
> comment je fais pour me débarasser du lock file en question ??
>
> Merci !
>
> --
>
> Guillaume COUTEAT
> [...]

Message envoye depuis iFrance >>  http://www.ifrance.com
Gratuit >> Hebergement (50 Mo)/Vos emails (POP&HTML,20 Mo)
Votre agenda online gratuit >> http://agenda.ifrance.com
NOUVEAU : Faxez gratuitement ! >> http://fax.ifrance.com

Répondre à