Le dim, 07 nov 1999, vous écrivîtes :
> salut,
> on attend toujours le cd
> a qui le tour
> au derniere nouvelle c'etait andre? ou je me trompe
> @+
> en attente d'info
> [EMAIL PROTECTED]

Oui c'est moi ça part demain :posté ce soir.
En toute logique à Moon puisque raphy (qui était passé en un suite à etc...)en a
fait deux. Ou a Younes? Mais sans adresse ça va être dur...
Moon ton adresse et que ça saute;-)
Où le premier qui la donne je lui envoie le cd.
Sans ça je mets le cd dans une amphore et je le jette dans la Manche.
--
André Salaün