----------------------------------
> nan pas other car c'est du linux (other=autre chose que linux)
> Donc:
> image=/boot/vmlinuz-2.2.9-19mdk
>      label=linuxzip
>      root=/dev/sda4
>      initrd=/boot/initrd-2.2.9-19mdk.img
>      read-only
>
> Par contre faut qu'au boot ton zip soit bien reconnu. S'il est pas reconnu
> faut refaire ton initrd, tu inclue dans /etc/conf.modules une ligne pour le
> support du zip, tu refais ton initrd en tapant:
> mkinitrd /boot/initrd-zip.img 2.2.9-19mdk
> [...]

        Salut Serge,

        Bien content de voir que malgré tes préoccupations de déménagement et
de transfert vers la Capitale, tu as encore le temps de t'occuper de
nous.

        Je reprends mon problème de configuration de Lilo. (je rappelle que
c'était pour booter sur mon Iomega Jaz).

        Mon fichier /etc/conf.modules  contenait "alias scsi-hostadapter
aic7xxx" donc, mon lecteur est reconnu.

        J'ai fait ce que tu m'as dit ci-dessus (sauf que j'ai mis "jaz" au lieu
de "zip", mais c'est un détail. Je me suis assuré que ma modif avait été
enregistrée dans /boot/initrd et effectivement, j'ai une entrée
"initrd-jaz.img"

        J'ai également modifié mon fichier "etc/lilo.conf" dans le sens indiqué
et j'ai fini en tapant "lilo" et alors :

Added linux*
Added dos
Added jaz

        Je me suis dit : Quel mec, ce Serge ...il a tout bon ! ;-)

        J'ai alors fais un reboot et, en tapant sur tab, j'ai vu que les trois
possibilités étaient là et j'ai tapé "jaz". Zut, le clavier est
américain ! J'ai du jongler pour arriver à écrire "jaz". Enfin, ça
démarre normalement, puis ça s'arrete avec les indications suivantes :

EXT-fs eror (device sd (8.4)) ext2_read_inode : unable to read inode
block-inode=364547, block=1458187.
INIT : cannot execute "/etc/rc.d/rc.sysinit"
INIT : cannot execute '/etc/rc./rc"
INIT : Id "1" respawning too fast : disabled for 5 minutes.
INIT : idem jusqu'à "6"
INIT : no more process left in this run level.

        Bon, là, ça coince. J'ai quand meme réussi à redémarrer normalement sur
Linux mais le but de la manoeuvre c'est de pouvoir démarrer sur mon
Iomega Jaz. Je suppose que mes fichiers ne sont pas exactement ce qu'ils
devraient etre. En fait, je voudrais reformater ce disque (amovible),
faire une nouvelle sauvegarde par cp / /home et /usr sur /dev/sda4.
Comment dois je m'y prendre ?

        Désolé pour ce long message.

        Amicalement
---