De : <[EMAIL PROTECTED]>
À : <[EMAIL PROTECTED]>
Envoyé : mardi 9 novembre 1999 09:54
Objet : Réf. : [debutant] Telnet HS

Salut,
par defaut le package telnet n'est pa sinstaller (manque le in.telnet dans
/usr/sbin) par mesure de sécurité..installele :)

tchesmeli serge

"Richard TUQUET LABURRE" <[EMAIL PROTECTED]> le 08/11/99
13:02:00

Veuillez répondre à [EMAIL PROTECTED]

Pour :    [EMAIL PROTECTED]
cc :  "Richard Adresse2" <[EMAIL PROTECTED]> (ccc : Serge
      TCHESMELI/MEDITERRANEE/EJL/GTM/SLE)
Objet :   [debutant] Telnet HS

(re)bonjour

D'une machine win, j'arrive à faire du ftp sur la machine linux (qui est
serveur). Par contre lorsque j'exécute telner Adr_Ip_Machine_Linux, j'ai un
écran noi puis le message connexion à l'hôte perdu.

Qcqu'un sait il comment faire du telnet de Win vers Linux

Merci d'avance.

Répondre à