>Je n'ai pas été assez précis dans ma question :
>Kmail fait [presque] tout ça très bien !
>On peut effectivement créer plusieurs bal (pop), mais pas plusieurs
>"comptes email".
>Je ne souhaite pas avoir à modifier le serveur SMTP chaque fois que je
>souhaite envoyer un mail par le biais d'une de mes autres adresses email
>(autre FAI), et dans ce cas, c'est impossible... à moins d'utiliser
>useradd, n'est-ce pas ?
>
>Arnaud

En ce qui me concerne, j'utilise 2 FAI (Fnac.net et vnumail.com) et je n'ai
configuré
qu'un seul compte smtp et 2 comptes pop avec Kmail.

Si je me connecte avec Fnac.net, je peux envoyer ou recevoir des messages
Vnumail
ET idem si je me connecte avec Vnumail.com

Voilà !
Si cela peut t'aider !!

Vincent