Bonjour,
mon systeme est équipé d'un mandrake 5.3.je cherchait à activer le noyau à partir d'une partition dos et je suis donc tombé sur loadlin .Dapres le livre: LINUX
TOUTES DISTRIBUTIONS EDITE A MICROAPPLICATION,je devais taper les lignes suivantes apres l'apparition du root:
mkdir /mnt/dos
mount /dev/hda5 /mnt/dos (hda5 etant chez moi la partition systeme de linux)
mkdir /mnt/dos/loadlin
cp /boot/vmlinuz-2.0.36-0.7 /mnt/dos/loadlin/vmlinuz (c'est a ce niveau que le probleme se pose . Apres avoir tapé ce message je reçois le message:fichier ou repertoire de ce  type)
Aidez moi à pouvoir bien placer loadlin

FOX.
aucun

Répondre à