Guillaume COUTEAT <[EMAIL PROTECTED]> le 18/11/99 13:09:07

Veuillez répondre à [EMAIL PROTECTED]

Pour :    [EMAIL PROTECTED]
cc :   (ccc : Serge TCHESMELI/MEDITERRANEE/EJL/GTM/SLE)
Objet :   [debutant] Installation carte 3DFX

>Olá !

>après avoir bien merdouillé avec ma connexion internet (le pb venait de
>collisions entre la couche TCP/IP de ma carte reseau et celle de la
>connexion internet), je vais essayer d'installer proprement ma carte
>3dfx voodoo II.
>
>ce que je suggère à tous les débutants c'est d'aller faire un tour sur
>http://altern.org/olio pour toutes installations Linux. Félicitations
>Serge et continue ! C'est propre clair et précis. Du bon boulot ! reste
>à voir si ça marche ;)

Un grand merci a JC surtout qui a reécrit cette rubrique et d'autres aussi
(moins de fautes que moi déjà et tres clair :)) )

>Après avoir lu la rubrique 3dfx de ce site, j'ai une petite question:
>comment on fait pour connaitre la version du systeme Glibc ?
>Et s'il n'existe pas on fait comment ?

Pour cela dans /lib fait un ls libc*, si tu vois libc5, c'est la libc5,
libc6 c'est la glibc et libc-2.xx c'est la glibc2.xx vala :) La mandrake
6.0 utilise la glibc2.1 (comme la RH 6) .
Vala :)

Tchesmeli serge

Répondre à