Bien le bonsoir a tous(tes)

Toujours avec leafnode, j'eprouve quelque probleme pour, cette fois
ci, recuperer les news. Fetchnews a bien recupere la liste des forum,
je la retrouve dans KNews, je m'inscris a deux forums:
fr.comp.os.linux.configuration
fr.comp.sys.atari

je me reconnecte avec kppp (peut etre le probleme vient il de la?)
et quand je me met sous root pour lancer fetchnews 'a la main', celui
ci recharge la liste des forum, mais non le contenu de mes deux forum
voulu.
Alors, ai-je loupe une manip, ou une config?
Je ne desespere pas d'y arriver, mais c'est 'agacant'... ;)

Amicalement.
R. Suinot
--

Merci de m'avoir lu jusqu'ici. Bonne journee.

linux & Falcon 030 Only!