Le lun, 22 nov 1999, Walter Jérôme a écrit :

> J'ai un pb avec lilo. Je suis enfin passé à la 6.1, tirée de planète linux,
> mais, vu que j'ai la poisse et que je suis pas très doué, lilo a planté sur
> le disque _et_ la disquette de boot. Dites les génies, comment on réinstalle
> lilo sans tout réinstaller ? Comment qu'on le modifie, pour pas que ca me le
> refasse ( pourtant, j'ai presque rien touché sinon l'ajout de mon graveur )?

salut
tu peux aller sur altern.org/olio rubrique trucs, telecharger la disquette de
rescue, et essayer de reinstaller lilo apres avoir boote sur cette disquette.

et s'il te plait, arrete de poster en HTML dans la liste, configure
correctement ton logiciel pour envoyer en 'texte seulement'. merci d'avance.

--
Jean-Christophe Cardot
------

Répondre à