Bonjour,

Apres avoir resolu mes problemes de reseau (cf probleme de reseau (j'ai
rajoute un nom de DNS different de mon serveur dans le fichier resolv.conf)
j'essaie de regler un probleme de polices.

J'ai laisse faire le programme d'installation pour configurer X. Bilan je me
retrouve en 1240*1024*32. Cela est certes tres joli mais il faut une loupe
pour pouvoir lire quelque chose.

J'ai tente d augmenter la taille des caracteres par l intermediaire du
gestionnaire de polices mais visiblement je ne peux monter la taille
suffisament haut pour voir beaucoup mieux... Le pire est sans doute netscape
quasi illisible.

Que faire ?
Changer la resolution de X ? Comment ?
Charger d autres polices ? Ou ?

Promis j arrete bientot avec toutes mes questions...

Claude