Le mar, 23 nov 1999, vous avez écrit :

> --
> Http://pro.wanadoo.fr/catnet - http://vilaweb.com/perpinya -
> http://www.catalanet.net
> PGP, Catalanòfil i Linux militant. ADIM, AUI, AFUL, APRIL, Citadel, IRIS,...
> Barça, Catalunya, Catalunya-nord (Dep. 66 a l'estat francès)...

je m'en excuse, et je ne comprends pas car la liste est configurée chez moi en
texte brut et non html. J'ai bien vérifié pourtant car je sais ( ca va faire 1
an que je suis là ) que ca pose des pb. N'empêche, ca va vous obliger à m'aider
à configurer ma mdk pour qu'il n'y ait plus de pb, sinon je suis obligé de
retourner sous Windaube et son html incompréhensiblement envoyé.
T'a pas une solution pour mon graveur, si je rajoute
/dev/sr0                /mnt/graveur    auto    no...(je sais plus)...nosuit, 0 0

Ca marche une fois mais au reboot il me dit fs type 0 is not supported by
kernel.
Alors, je fais quoi pour pouvoir monter mon graveur /dev/sr0 ?

Répondre à