>Re-bonjour a tous,
>J'ai recompile mon noyau (2.2.13-22mdk) afin d'y enlever tout ce qui
>n'etait pas necessaire (plein de pilotes, le reseau- eh oui!,...) en
>suivant bien les etapes decrites chez http://altern.org/olio/,
>rubrique Kernel.
>A part le probleme decrit dans mon precedent message et resolu
>rapidement, tout c'est tres bien passe.
>Je reboote et... le micro se bloque sur la ligne "find modules
>dependencies" (qui etait avant une phase un peu longue mais pas
>trop). J'attends... J'attends... et j'en ai marre : je fais ctrl-c et
> [...]

A mon tres humble avis tu as du rater quelque chose dans l'etape de
recompilation du kernel...
Tu as bien fait (1) make clean / (2) make menuconfig / (3) make dep / (4)
make zImage / (5) make modules / (6) make modules_install et bien entendu
ce qu'il faut pour que ton Lilo prenne bien en compte le nouveau kernel ?

Raphael STORA aka PetitAnge

----- La messagerie itinérante sans abonnement NetCourrier -----
Web : www.netcourrier.com     Minitel : 3615 et 3623 NETCOURRIER
                  Tél : 08 36 69 00 21