jean-jacques gerbaud écrivit :

>         Je n'ai pas réussi à lancer "install.exe" A vrai dire, je ne sais pas
> comment faire et je t'indique ci-après, ce que j'ai fait.
>
>         J'ai mis mon cd rom W95 dans mon lecteur et la disquette de démarrage
> de W95. J'arrive dans A:\ mais pas plus loin. En tapant 'install.exe"
> j'ai un message qui me dit "command not found" ou quelque chose
> d'équivalent.

C'est normal. La commande « install » est a executer depuis le CD-Rom
d'installation de Windows 95. Il est malheureusement impossible
d'accéder à ce dernier depuis une disquette de démarrage Windows 95
standard. En l'espèce ce n'est pas plus mal, la réinstallation de
Windows n'étant a priori pas requise.

Cordialement,

David BAUDENS
--