Le dim, 05 déc 1999, vous écrivîtes :
> Bonjour,
>
> Certains parmi vous ont-ils reussi a configurer un modem interne sous
> linux, car qd je lis les qq docs, le resultat ne semble pas tres
> concluant.
> Si cela fonctionne bien, est-il possible d'avoir le modele.
> D'autre part, un vendeur m'a vivement deconseiller d'acheter un modem
> interne pour une machine a base de cyrix 200 (au moins un MMX 10000Mhz)
> !!!
> Info ou intox ?
intox

J'ai eu affaire aux deux je peux t'assurer que l'externe est plus pratique ne
serait-ce que pour l'éteindre quand tu as un numéro mort ça t'évite de
redémarrer ta machine.
D'autre part tu es à peu près certain qu'il fonctionnera sous Linux (sauf le
choix du fai pour ceux qui sont livrés en promo avec wanadoo ou autres)
Evidemment l'interne coûte souvent moins cher....
Enfin selon le prix que tu y mets certains fonctionnent de manière autonome
mais la ça dépend de ce que tu veux en faire.

  --
André Salaün

Répondre à