Le Tue, 07 Dec 1999, phil pham m'a écrit :

> Effectivement. J'avais mal lu la question. La proposition d'utiliser
> WMare semble être une bonne idée. Sinon, caméra ou appareil à photos,
> c'est ce qui devait peut-être se faire avant l'apparition de ce
> logiciel.

sur l'amiga, y avait une carte qui permaittait de faire des copies d'écran (et
de bidouiller dans les codes pour les amateurs de vie illimitées).
pour l'appareil photo, il faut le régler pour la vitesse d'obturation soit en
"phase" avec le balayage du moniteur, sinon, on se tape de superbes lignes
noires sur la photos (même problème avec les caméras). Les éditeurs de bouquins
utilisaient (au début) des appareils photos dont la vitesse d'obturation
étaient modifiée en labo.

heu... je connais pas la carte miro, mais ne permet t'elle pas de sortir
l'image au format vidéo (15khz) ou même au format RF (antenne) ? ne serait-ce
pas à partir de carte de ce type (et professionnelle) que les éditeurs actuels
travaillent ?

a+
--
 /  ADAL