Salut,
Comment changer la résolution de Gnome avec Linux Mandrake 6.1? Mes icônes
sont énormes et mes écrans ne tiennent pas sur toute la surface du bureau.
Je voudrais pouvoir me mettre en 800*600 voire 1024*768. J'ai une ATI Rage
128 et je l'ai installé comme indiqué en page 18 de Linux Pratique n°4. Sauf
que j'ai du répondre n à la question de savoir si je voulais utiliser le
fichier existant XF86Setup par défaut.
Comment faire pour utiliser le troisième bouton de la souris dans Gnome de
Linux Mandrake 6.1, alors que j'ai sélectionné émuler troisième bouton dans
XF86Setup et que j'ai une souris connectée sur le port PS/2?
Je configure XF86Setup et je reboote.
Puis quand je lance gnome, j'ai l'impression qu'aucun changement n'a été
conservé.
Enfin, est ce normal que je doive démarrer gnome en passant par kdm sur
root, car quand je tape startx en utilisateur, l'écran devient noir et il y
a tout qui bloque.
Merci
Mike

Répondre à