Y a-t-il un moderateur sur la liste afin d'eviter que de telle niaiseries,
sans aucun rapport avec Linux Mandrake, soient diffusees ?

Desole de polluer vos bal avec ce message mais ca commence a m'exasperer de
voir des gens suffisament stupides pour faire suivre ces messages.

"P. Damien" wrote:

> [...]

  Frederic PLE
  email: [EMAIL PROTECTED]     Yahoo! Messenger: gvfred