Le mandrake-cien "Alain FERRAND" <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> [...]
> qu'il ne trouve pas dans les répertoires classiques. En lui indiquant le bon
> chemin (je suis désolé, je n'ai plus les noms exacts en têtes, mais je peux
> les retrouver), la compilation marche, moyennant quelques warnings. Hors,
> j'ai compilé sans autant de problèmes ce même programme sous une mandrake
> 5.3. Comment dois-je faire pour lui indiquer d'utiliser les "anciens"
> fichiers, correspondant à mon avis, à une version plus ancienne de glibc, et
> uniquement eux, affin de ne pas faire un patchwork des différentes version

Une idée : installe les anciens fichiers 'include' dans le chemin
initial ou fait des liens à partir de ce chemin vers les fichers voulus.

> Autre petits problème, concernant la compilation de Khoros. Elle est en
> cours sur une autre machine, aussi sous Mandrake 6.1 mise à jour (ça tourne
> d'ailleurs depuis plus de 2 h et c'est toujours pas fini, c'est pourtant un
> PII 450 !!!), et je vois défiler une flopée de warning du genre : in
> string2.h .... passing argument 2 of ... with different widh due to
> prototype. Je dois préciser que le script d'install me proposait par défaut
> d'utiliser cc, et j'ai mis gcc à la place.

Sur une mdk, cc est  un lien vers gcc qui en est un vers pgcc.
Toujours une idée : essaye d'utiser pg++ (ce truc avait marché pour moi
pour je-ne-sais-plus-quel-programme à compiler qui proposait par défaut
gcc et plantait lors de la compilation) mais es-tu sûr que cela soit une
erreur dûe au complilateur ?

--
Amicalement,
Philippe.