Ben, c'est encore moi, l'éternel débutant. J'ai un chtit problème : avant
c'était windows qui voulait pas de Linux mais maintenant c'est le contraire !
J'ai (réréréréréréréré)installé ma 6.1 si durement acquise et au démarrage le
dos me dit 'non system disk' quand je lance win. Je m'explique :

J'ai formaté en Fat 32 le disque de linux puis coupé avec Fips de telle manière
que Linux soit devant. J'ai donc après installation   /dev/hda2 pour win ( pas
le système, juste une partition de plus ), /dev/hda5 -> /  , /dev/hda6 -> /burn
( pour le gravage, d'ailleurs j'ai un autre pb ), /dev/hda? pour le swap et
/dev/hdc1 pour win ( système ). A l'install, il ne me trouve pour lilo que
/dev/hda2 pour win et je le laisse. Après, je suis allé dans Linuxconf pour
modifier Lilo et lui dire d'aller sur /dev/hdc1. Résultat, contrairement à la
première fois ( avant que E ne plante ... ) le dos ne trouve plus win. Vous
pouvez pas m'aider, j'ai un site qui m'attends sur win et je dois graver le cd
de SO pour Hervé Tristam, et xcdroast ne m'inspire pas encore d'autant qu'il
trouve pas mon lecteur cd-rom.
        Y a-t-il déjà eu jurisprudence sur ce cas pour le moins génant ?
        Merci de votre sempiternelle aide ( et après M$ dit que les services
Linux sont payants alors que les siens sont hors de prix ! )

        ||      _Quark vs Neutrino_             ||
        ||      [EMAIL PROTECTED]       ||
        ||      [EMAIL PROTECTED]                 ||