>Ce n'est pas de vrais fichiers qui résident sur ton disque. C'est un ensemble
>d'informations fournies par le kernel (à condition que l'option support pour le
>système de fichier /proc soit compilée dans le Kernel).
>
>A+
> --
>Luc IMBERT

Je me permets de preciser que ce repertoire n'en est pas vraiment un :
il ne prend presque rien comme place et contient une "image" des processus
actuellement lances par le systeme. Il est important de surtout ne pas
y toucher ou alors le systeme risque de se bloquer complement.

Cordialement,

Raphael qui connait bien cela sous Solaris.

         ______
        /_____/\         Raphael STORA
       /_____\\ \        Southern Europe Solution Center
      /_____\ \\ /       Sun Microsystems France S.A.
     /_____/ \/ / /      13, avenue Morane Saulnier - BP 53
    /_____/ /   \//\     78142 Velizy Cedex
    \_____\//\   / /     FRANCE
     \_____/ / /\ /
      \_____/ \\ \       Tel.: +33(0) 1.30.67.57.34
       \_____\ \\        Fax:  +33(0) 1.30.67.51.00
        \_____\/         E-Mail: [EMAIL PROTECTED]
                         Mobile : +33(0) 6.62.81.97.37
                         WEB : http://www.citeweb.net/ChtitPA
Quant au journalisme moderne, ce n'est pas a
moi de le defendre. Il justifie son existence
par le grand principe darwinien : c'est le plus
vulgaire qui survit.

(Oscar Wilde)

----- La messagerie itinérante sans abonnement NetCourrier -----
Web : www.netcourrier.com     Minitel : 3615 et 3623 NETCOURRIER