Il existe. En fait il faut copier le /etc/X11/xinit/xinitrc
dans votre répertoire Home en le renommant .xinitrc et aprés
vous pouvez le modifier comme vous voulez.
Startx regarde si .xinitrc existe dans votre répertoire Home
et l'utilise à la place de xinitrc. Maintenant vous avez
aussi /etc/X11/xdm/Xsession que Kdm utilise pour lancer ses
sessions.

Stef a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Lors de l'installation de la Mandrake 6.1 , j'ai choisi d'installer tous les
> WindowManager disponibles, et de debuter mes sessions en mode graphique.
> Là, je peux choisir quel window manager choisir, ce qui est franchement
> pratique. Mon but etait d'avoir WindowMaker + Gnome. Helas, je n'ai pas pu
> combiner les deux: Gnome tourne avec E par defaut (logique) mais lorsque je
> veux changer (et j'y arrive) de WindowManager pour WM , il m'est impossible de
> sauvegarder les preferences que ce soit dans le centre de commandes Gnome (il
> [...]

Répondre à