Salut à vous,

J'ai un petit souci au niveau des icones des docks, c'est pas grave mais c'est
génant, tous mes docks ont la meme icone.

Un exemple: j'ai voulu docker kmail en le lancant à partir d'xterm, j'ai pris
l'icone d'xterm que j'ai docké, ensuite j'ai changé l'icone et O surprise tout
les xterm ont pris l'icone de kmail, c'est cool pour s'y retrouver après $#*!?%

J'ai essayé aussi de modifier l'icone avec les options ou les attributs ( je ne
sais plus !) de la barre de l'xterm, cà a fonctionné sans probléme mais dès que
je veux mettre "kmail" dans la ligne de commande et bien WM change les icones
des docks xterm en kmail, c'est cool aussi ;-(

J'ai également lancé kmail par la commande "run" mais il n'y a pas d'icone de
kmail en bas à docké à part celle avec le titre mais dès qu'on quitte kmail
l'icone s'enfuit en meme temps.

Comment faut-il faire pour avoir une icone différente pour chaque docs ?

Merci d'avance.

AL

Don't eat the yellow snow !

Répondre à