Samba est installe puisque j'arrive a voir ma machine linux sur le reseau
NT.

 J'ai configure l'imprimante via printtool qui me donne 4 " types " de
configuration : Local Printer, Remote Unix(lpd) Queue, SMB/Windows 95/NT
Printer et NetWare Printer (NCP).
J'ai choisi SMB...(je suppose que c'est pour Samba...)
Il m'affiche ensuite une serie de petite chose a remplir :
        Names (name1|name 2|...) : lp1 (ecrit d'office)
        Spool Directory : /var/spool/lpd/lp1 (ecrit d'office aussi)
        File Limit : O (no limit)
        Hostnames of Printer Server : j'ai mis ici le nom du serveur NT sur lequel
est le gestionnaire d'impression
        Printer Name : j'ai mis ici le nom de partage de l'imprimante
        ... ici se trouve quelque info sur le user et son passwd, sans interet
        Workgroup : j'y ai place le nom du domaine NT
        Input Filter : n'ayant pas trouve la LaserJet 5000N, j'ai mis HP LaserJet,
propose par printtool.

Voila, voila, je ne comprends pas du tout. AU SECOURS ! ! ! ! ! !

Amicalement

Jean-Baptiste CREAC'H