>Une question : quel logiciel de gravure as-tu utiliser ?

Aucun ! J'utilise le graveur de ma boite qui fait de la copie bas niveau :
je m'explique : que ce soit un CD audio ou n'importe quel CD,
le lecteur fonctionne de facon isole de toute machine :
en gros c'est un dupliquer de CD.
Pour l'ISO, l'ISO etant sur la machine on a passe une bete commande
du genre cdrecord : cette configuration a ete deja validee :
un ami a recupere l'ISO de RH 6.1 qui fonctionne sans probleme.
Depuis que le probleme s'est reproduit 2 fois de facon identique
avec 2 Isos que j'ai recuperes, je n'ai pas de doute sur l'ISO...

>Une autre : veux-tu md5sum (25 ko)?
>  (plus d'autres GNU pour windows ..)
>  ==> http://www.edv.agrar.tu-muenchen.de/~syring/win32/UnxUtils.zip
>la dernière : que te donne la console lors de l'essai du montage du cd ?
>iso9660 ?
>
>       Thierry

Meme reponse : je pense que le probleme est plus du cote du soft que
de la facon dont j'ai recupere la mandrake...
De toute facon je retenterai des que la m7 sera dispo dans une revue...

Merci,

Raphael

         ______
        /_____/\         Raphael STORA
       /_____\\ \
      /_____\ \\ /      CIA-espion-drogue-drug-United
States-Clinton-attentat-Cocaïne-murder
     /_____/ \/ / /
nucléaire-bombe-haschish-sous-marins-missiles-Bill-Blair-éliminer
    /_____/ /   \//\    plutonium-uranium-fusion-fission
     \_____/ / /\ /     That's for all my Echelon friends :-)
        \_____\/

                         WEB : http://www.citeweb.net/ChtitPA