Salut,

J'ai une question que je souhaite reposer :
Est-il possible de changer le nom des interfaces réseau : ppp0 me semble
moins clair que le nom de mon FAI...

D'autre part, quelles instructions sont lancées par usernet lors de la
connexion ou de la déconnexion ?
Je souhaiterais créer des scripts fonctionnant de la meme façon, mais
lancés par une auttre application (wmppp, un dock de Window Maker qui
refuse de fonctionner en mode "user")...

merci

Si votre email etait sur iFrance vous pourriez ecouter ce message au tel !
http://www.ifrance.com : ne laissez plus vos emails loins de vous ...
gratuit sur iFrance :  emails (20 MO, POP, FAX), Agenda, Site perso

Répondre à