En réponse à spearit <[EMAIL PROTECTED]>:

> Netscape 4.7 plante constament (il se fige et je suis obligé de le
> killer)
> comment cela se fait ?

chez moi la 4.61 fait qqch de similaire : sur certaines URL
(au layout un peu compliqué) on a l'impression que netscape
se plante. si chez toi il se plante toujours sur les memes
pages, essaie juste d'attendre un peu plus avant de lui faire
la peau : au bout d'un certain temps (jusqu'a 30 secondes chez moi !)
il finit par afficher la page.

un truc sous KDE : si tu veux killer netscape facilement (mais attends
30 secondes ;), tapes Ctrl-Alt-Echap, le curseru de la souris se
transofrme en tête de mort et tu cliques sur la fenêtre de l'appli
que tu souhaites dégager. Pratique :)

Jean-Christophe "Jicé" Cardot
-----
Site d'aide aux débutants sous Linux http://altern.org/olio