>Sincèrement, très équivoque ce logo (pour reprendre ce que disait un
>collègue).
>C'est volontaire cette croix gammée ? Ou c'est seulement un
>malencontreux hasard de forme ?

Alors excuse moi... excuse moi un instant
/mode coup de gueule ON :
J'ai rarement entendu quelque chose de plus stupide !
Une prochaine visite chez un opthalomologue suivie de celle chez un opticien s'impose !
Vous avez bien regarde le logo comme d'autres l'ont bien fait par la suite?
Vous savez ce que c'est qu'une vraie croix gammee ?
Tu as lu mon nom de famille ? Y'a pas comme une certaine consonnance par hasard ?
/mode coup de gueule off
Merci a ceux qui savent lire d'avoir repondu.

Du coup j'ai refait mon logo... aka y'en a plus...

Ceci dit AMIS de chez MANDRAKE mon probleme d'installation de la MDK 7.0
reste toujours d'actualite : je vais operer le changement materiel suivant :
je mets les 2 DD sur la meme nappe IDE et le CDrom et le Zip sur la 2eme (
avec les reglages Master Slave qui vont bien).
Et j'essaie de booter CDROM...

Raphael

----- La messagerie itinérante sans abonnement NetCourrier -----
Web : www.netcourrier.com     Minitel : 3615 et 3623 NETCOURRIER