Le mar, 25 jan 2000, vous écrivîtes :
> lpc status :
>        queuing is enabled
>        printing is enabled
>        1 entry in spool area
>        lp is ready and printing
>  mais c'est un sacré menteur :lp is not printing anything.... et depuis
> quelques temps :-((((
> j'avais des trucs très étranges dans /var/spool/lpd/lp. Je les ai
> supprimés.
>
> En revanche, je n'ai pas de /var/spool/queue, mais un mqueue, qui est
> vide.
Oublie ça c'est des C... (ça m'apprendra à faire plusieurs trucs
en même temps : mqueue est la liste des mails en attente d'envoi
avec sendmail)
Autre chose le fichier /etc/printcap définit ton imprimante tu
peux y jeter un coup d'oeil (mais attention à ne pas le modifier à
la main comme c'est rappelé) voir si ça correspond bien à ton
imprimante.Si elle fonctionnait avant regarde si tu as un backup
du même printcap (au cas ou il aurait été modifié)
Question bête le démon d'impression est -il actif?(pardon)

  --
André Salaün

Répondre à