Je crois qu'il y a quelque chose de ce côté là :
http://www.picante.com/~gtaylor/pht/printer_list.cgi

J'ai essayé ce driver pour mon epson 750, mais çà n'a pas marché, la qualité
est bien moins bonne que sous Petitmou. Tu aura peut être plus de chance :
http://home.t-online.de/home/jj.sarton/startE.htm

Si tu as un résultat, fais le savoir, çà m'interresse énormément.
Jean-Louis Louere

Répondre à