>Je demarre avec une disquette de boot Win 98, je charge les pilots du CD
>ROM, je vais dans le repertoire dosutils puis autoboot, je lance
autoboot.bat.
>L'installation demarre.. et hange ! J'ai attendu 10 min et rien ne se passe :
>pas d'acces au CDROM, pas d'acces au HDD.

Pourquoi ne pas démarrer simplement avec le boot du CD?

>Je pense donc que l'ISO que j'ai n'est pas bon (probleme de mode ASCII) :
>ce qui m'etonne c'est que j'ai deja recupere des .exe pour Windows (je suis
>sous Solaris) par le meme biais et que ca s'est passe sans aucun probleme.
>Any idea ?

Il faut vérifier le checksum avec md5sum et le comparer avec celui donné
sur le site de chargement
Si le md5sum est le même ok sinon recommence le chargement

>Et comment se regle le mode binary/ASCII sous Netscape ?
>Merci ,

Mauvaise idée netscape! il ne gère pas la reprise en cas d'interruption.
Mieux vaut utiliser wget ou autre chose du même style (gozilla, ws-ftp sous
windauze)

PS: je ne connais pas bien solaris, peut-être que wget et md5sum ne font
pas partie du système ... mais trouvable sur le net par ftp (bin)

        Thierry

"Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens
qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.
                - Raymond DEVOS"

Thierry VOYAT                   | E.N.S.I.T.M.
mailto:[EMAIL PROTECTED] | Ecole Nationale Superieure des
  Tel:03.89.33.63.20 (standard) | Industries Textiles de Mulhouse
      03.89.33.60.42  (direct)  | 11, rue Alfred Werner
  Fax:03.89.33.63.39            | 68093 Mulhouse cedex