Le mar, 08 fév 2000, vous écrivîtes :
> Bonjour,
>
> j'ai voulu reinstaller la mandrake 7 sur mon poste et contrairement à
> l'install precédente, j'ai un probleme avec KDE ...
> voila le truc chaque fois que je clique sur l'icone pointant sur la
> partition DOS l'ecran ne se rafraichit plus, j'ai encore acces au menus mais
> si je clique sur un icone du menu ou de la barre des taches, rien ne se
> passe !

J'ai renommé mes partitions dos SANS majuscules à cause de Star
office et oh! miracle ça m'a aussi résolu ce problème.
Tu peux faire ça tranquillement avec linuxconfig (n'oublie pas de
les démonter pour pouvoir les modifier).

--
André Salaün

Si, lorsque tu cognes ta tête contre une cruche, cela sonne creux
ça ne veut pas obligatoirement dire que la cruche est vide.
Proverbe chinois ;-)

Répondre à