Bonjour,

Je rencontre des soucis pour installer et configurer la Mdk7.0.2 sur un
vieux Pentium DELL au boulot.
En effet, impossible de configurer le réseau, aucun device eth n'existe.

La carte est une 3COM 3C905B et fonctionne niquel sous NT

Si je regarde dans /proc/pci j'ai une entree :

Bus  0, device  17, function  0:
  Ethernet controller: 3Com 3C905B 100bTX (rev 36).
    Medium devsel. IRQ 11. Master Capable. Latency=64. Min Gnt=10.Max
Lat=10.
    IO at 0xdc00 [0xdc01].
    No-prefetchable 32 bit memory at 0xff020000 [0xff020000].

Les IRQ et IO ont l air OK.
DrakConf quand je le lance, trouve une carte 3Com générique (différente)
avec les mauvaise valeurs de IRQ et IO.

De + si ca peut aider :
    dans /proc/devices j ai une entree "Chararacter devices" "36
netlink"
    dans /proc/interrupts, pas d'IRQ 11 ou de device ethernet
    dans /proc/ioports, pas d'IO correspondant non plus

Enfin dans le dmesg :
pas de trace d une carte reseau mais quelques lignes commencant par
"raid5:" (bizarre) et tout a la fin, juste avant les 3 lignes sur
l'imprimante, une ligne :
"more uses obsolete /proc/pci interface"

Si quelqu'un pourrait m'indiquer la démarche à suivre .

Merci de mettre en copie [EMAIL PROTECTED] qui est une adresse que je
puisse lire de mon taf ;-)

A+

  Frederic PLE
  email: [EMAIL PROTECTED]     Yahoo! Messenger: gvfred
Make money to surf :
         http://www.gotoworld.com/getpaid/default.asp?rid=1042254562
         http://www.mediabarre.com/cgi-bin/mba.cgi?004761

Répondre à