Salut,

j'envoie ce message pour demander de l'aide à propos
d'une installation d'une version Mandrake 6.1.
Je parametre la configuration de LILO en utilisant l'option
"Master Boot Record".
Mais quand je reboote la machine et que le pc arrive au
stade de lancer LILO apparait sur l'ecran:
"Verifying DMI Pool Data
 L 01 01 01 01 01..."
L'écran se rempli alors de "01" sans s'arreter.
Pour pouvoir redemarrer windows je doit faire un "fdisk
/mbr" sinon apparaissent toujours les "01".

Comment resoudre ce probleme de boot???

Par avance merci!!!

Ps: j'ai écrit hier parceque j'avait en plus un probleme
de detection de virus,
qui a été résolu par un conseil avisé (en dévalidant
ChipAwayVirus...),
mais il me reste encore ce problème...

Régis.

Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com